David Clarinval (MR): «Le PS veut bloquer le pays le 10 octobre parce qu’il n’est plus au pouvoir»
Le chef de groupe MR à la Chambre reproche au PS de prendre des décisions irréfléchies.

Pour le MR, les récents propos des socialistes Jean-Pascal Labille et Pierre-Yves Dermagne prouvent que le PS court après le PTB. David Clarinval, chef de groupe MR à la Chambre, reproche au PS de ne proposer que des slogans, sans jamais partager des arguments, des idées et des projets.
« Je ne sais pas si ce sont les mauvais sondages ou un déficit d’idées qui aboutissent à toute une série de réactions irréfléchies, voire épidermiques dans le chef de nombreux responsables socialistes », attaque-t-il dans un communiqué.
Le PS, « sans boussole »
La dernière mauvaise décision du PS ? La grève du 10 octobre, selon lui. « Le parti socialiste est-il à ce point malade de son absence aux responsabilités qu’il mobilise toute sa constellation dans une entreprise de dénigrement permanent de l’action gouvernementale ? On pourrait, à la limite, le comprendre si c’était suivi d’arguments », reproche-t-il, ajoutant que les actions ont pour unique but de bloquer le pays, sans revendication sociale claire.
« Depuis plusieurs mois, le système socialiste n’a plus de gouvernail et navigue à vue, au gré des sautes d’humeur de ses dirigeants. C’est inquiétant à plus d’un titre », conclut-il.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire
-
Posté par Heunders Bernard, dimanche 24 septembre 2017, 11:36
-
Posté par CARION JEAN, dimanche 24 septembre 2017, 11:14
-
Posté par Martin Danielle, dimanche 24 septembre 2017, 8:34
-
Posté par Eric Lavenne, dimanche 24 septembre 2017, 2:18
-
Posté par Eric Lavenne, dimanche 24 septembre 2017, 2:17
Plus de commentairesSi la grève ne servait à rien... Ces MenteuRs n'en parleraient pas ! Les rouges ne seront pas seuls...
Ces grèves programmées et sans réelles revendications, sinon l'amertume de ne plus pouvoir briller, démontrent que le seul but du PS est le pouvoir à tout prix et certainement pas le bien être du citoyen..ah oui chez ces gens là on ne pense pas, Monsieur, on triche!
Les grèves ne servent plus à rien sauf à appauvrir notre pays.
Cet article ne sera mis en ligne longtemps !! c'est une sorte d'intuition et rien de plus
Cet article ne sera mis en ligne longtemps !! c'est une sorte d'intuition et rien de plus