Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Voici les bulletins des joueurs d’Anderlecht à Waasland/Beveren

Les Mauves ont peiné, mais l’ont finalement emporté dans la douleur chez une séduisante équipe de Waasland/Beveren (1-2). Boeckx, auteur de nombreux arrêts, et Stanciu, premier buteur mauve, ont sauvé les Anderlechtois.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Poussifs, les Mauves ont attendu le dernier quart d’heure pour inverser la tendance d’une situation qui était pour le moins compromise. Au final, les trois points sont là pour Nicolas Frutos et ses hommes, et c’est l’essentiel.

Titulaires :

Boeckx (8) : Le meilleur Anderlechtois sur la pelouse du Freethiel. Pris à contre-pied sur le but de Thelin, le portier a maintenu son équipe dans le match notamment en gagnant son duel face à Morioka à la fin du premier quart d’heure. A 1-2, il a réalisé deux parades exceptionnelles pour conserver le résultat.

Appiah (3,5) : Nouvelle soirée difficile pour l’ancien joueur de Caen qui a encore fait étalage de ses carences défensives actuelles : placement trop offensif et anticipation manquée, passes faciles ratées.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par stephane malbecq, samedi 23 septembre 2017, 23:59

    comme d'hab , défense nulle avec toujours Deschacht sélectionné . Il est vrai qu'il n'y a pas d'autre défenseur dans le noyau . Mauvaise gestion des décideurs ; Une équipe commence par une très bonne défense . Deux blessés et alors il ne reste que Spajic !!!! Ca va être beau mercredi !!!!!

Aussi en Anderlecht

Julien Duranville, sur les traces de Doku

À 16 ans, Julien Duranville a fait impression à Bruges dimanche. Une première réussie pour un adolescent sur qui on compte beaucoup à Anderlecht pour les années à venir. Pour l’équipe A et pour les finances.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs