Accueil Société

Météo: jusqu’à 21 degrés en ce dimanche ensoleillé

Le temps restera calme et généralement sec avec régulièrement du soleil mais aussi un risque de formation de brumes, bancs de brouillard matinaux.

Temps de lecture: 1 min

Dimanche sera une belle journée d’arrière-saison avec du soleil, peu de vent et des maxima proches des 21 degrés dans le centre du pays. Des températures douces qui devraient perdurer durant une partie de la semaine prochaine, prévoit l’Institut royal météorologique. Le temps restera calme et généralement sec avec régulièrement du soleil mais aussi un risque de formation de brumes, bancs de brouillard matinaux.

Ce soir et cette nuit, le temps restera sec avec de larges éclaircies dans la plupart des régions. Des nuages progresseront sur l’ouest du pays en seconde partie de nuit. Dans la moitié nord-est, des champs nuageux pourront déborder le territoire depuis les Pays-Bas. Les minima varieront de 5 à 11 degrés. Le vent sera faible à parfois modéré d’est à sud- est.

Lundi, il fera encore calme et doux avec risque de brumes et brouillards en matinée. Ensuite, les passages nuageux pourraient être plus nombreux avec, de manière isolée, un peu de pluie ou une petite averse. Les températures atteindront 16 à 18 degrés en Ardenne et 18 à 20 degrés dans les autres régions. Le vent sera faible d’est ou de direction variable.

Les prévisions de la semaine

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko