Apple, Google, Microsoft...: le top 10 des marques les plus puissantes
La progression des marques technologiques au détriment des autres secteurs se confirme.

Les marques Apple, Google et Microsoft arrivent en tête du classement 2017 des 100 marques les plus puissantes du classement d’Interbrand publié lundi, confirmant la progression des marques technologiques au détriment des autres secteurs.
«Pour la cinquième année consécutive, Apple et Google détiennent les deux premières places», détaille l’agence de conseil aux marques du groupe publicitaire Omnicom dans un communiqué.
La valeur de la marque Apple a gagné 3% à 184,154 milliards de dollars, et celle de Google de 6% pour atteindre 141,703 milliards de dollars.
Coca-Cola chute du podium
Et Microsoft arrive désormais en troisième position, avec une croissance de 10%, détrônant Coca Cola, relégué en 4ème position alors que la valeur de sa marque recule de 5%.
Amazon, Samsung, Toyota et Facebook, ainsi que Mercedes-Benz et IBM constituent le reste du Top 10.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire
-
Posté par Lorio Eric, lundi 25 septembre 2017, 14:19
Plus de commentairesUne seule marque européenne dans le top 10 mondial...