Accueil Sports Football Football belge Standard

Le Standard n’accepte pas la proposition du parquet de l’Union belge pour Carlinhos

Le parquet de l’Union belge a réclamé deux matches de suspension et une amende de 600 euros pour Carlinhos, exclu en fin de partie pour un geste revanchard sur le Lokerenois Tom De Sutter.

Temps de lecture: 1 min

Le Standard a refusé la proposition de deux matchs de suspension et une amende de 600 euros prononcée lundi par le parquet de la fédération de football (URBSFA) à l’encontre de Carlinhos. C’est ce qu’a annoncé le club liégeois sur son site officiel lundi. L’attaquant brésilien a été exclu dimanche en fin de match pour un geste revanchard sur le Lokerenois Tom De Sutter.

« Le club et le joueur ont choisi de refuser cette proposition. La Commission des Litiges examinera le dossier ce mardi 26 septembre », pouvait-on lire dans le communiqué du Standard, vainqueur in extremis de Lokeren (2-1) dimanche lors du dernier match de la 8e journée de Jupiler Pro League.

Le parquet a également proposé lundi une transaction d’une journée de suspension et une amende de 400 euros à Ricardo Sa Pinto. Suite au but victorieux de Paul-José Mpoku dans les dernières secondes, l’entraîneur portugais a quitté sa zone pour aller partager la joie de ses joueurs derrière le but. Si le Standard accepte la proposition, Sa Pinto suivra le Clasico à Anderlecht à partir de la tribune.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb