Enfant décédé à Zemst: la mère placée sous mandat d’arrêt pour assassinat
La mère de 27 ans se trouvait à son domicile dimanche. Elle a été transportée à l’hôpital à la suite d’une intoxication au monoxyde de carbone (CO).

La mère de 27 ans dont l’enfant a été retrouvé calciné dimanche à Eppegem (Zemst, Brabant flamand) a été placée lundi sous mandat d’arrêt pour assassinat par le juge d’instruction, annonce le parquet de Hal-Vilvorde. Celui-ci ajoute qu’une autopsie du corps de la fillette de deux ans a été réalisée, mais qu’il n’en communiquera pas les résultats. « À la demande du juge d’instruction et dans l’intérêt de l’enquête et des proches de la victime, nous ne donnerons pas d’autres communications », a indiqué la porte-parole du parquet Carol Vercarre.
Des proches de la mère ont averti les secours dimanche après avoir constaté que de la fumée s’échappait du garage. Arrivés sur place, ceux-ci ont découvert le corps d’un enfant sur le barbecue. La mère de 27 ans se trouvait à son domicile dimanche. Elle a été transportée à l’hôpital à la suite d’une intoxication au monoxyde de carbone (CO).
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire