Denis Villeneuve favori pour réaliser le prochain James Bond

Denis Villeneuve favori pour réaliser le prochain James Bond

Daniel Craig souhaite que le cinéaste québécois soit aux commandes du vingt-cinquième épisode de James Bond, rapporte le Daily Mail. L'acteur aurait fait part de sa préférence à Barbara Broccoli et Michael G. Wilson, les producteurs du film.

Ces dernières semaines, plusieurs noms ont circulé pour succéder à Sam Mendes à la réalisation du long-métrage, notamment ceux de Yann Demange ( »71") et de David Mackenzie ( « Comancheria »).

Un film attendu fin 2019

Nommé aux Oscars dans huit catégories pour son film « Premier contact », lors de la dernière cérémonie, Denis Villeneuve a récemment réalisé "Blade Runner 2049", dont la sortie est prévue le 4 octobre prochain. Il devrait prochainement débuter la mise en chantier de « Dune », adapté de la série de romans de science-fiction de Frank Herbert.

Le prochain James Bond est attendu en salles en 8 novembre 2019.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous

Le choix de la rédaction
  1. Greenpeace a mené une action spectaculaire à l’ouverture du sommet européen, jeudi matin
: ses militants ont pris d’assaut la façade du bâtiment, déployant de grandes banderoles qui donnaient l’impression que le bâtiment était en feu. Des feux de détresse ont également été allumés en divers endroits pour faire de la fumée.

    Sommet européen: alerte orange sur l’ambition «neutralité carbone» en 2050

  2. Frans Timmermans, vice-président de la Commission européenne.

    Les marchés du carbone empoisonnent la COP25 Madrid

  3. ©News

    Europa League: éliminé, le Standard peut nourrir des regrets

  • Le Green Deal européen: la politique, la vraie

    Il faut lire le « Green Deal » dans lequel la Commission propose de faire de l’Europe un continent « zéro carbone » en 2050. La Commission y fixe un nouvel objectif 2030 pour la réduction de nos émissions de gaz à effet de serre, identifie les secteurs dans lesquels elle veut agir. Elle annonce cinquante mesures, promet de déposer toutes ses propositions législatives dans les deux années à venir…

    ...

    Lire la suite