Le Samusocial et ses «relations malsaines» avec le CPAS
Bâtiments et travailleurs gratuits, conditions favorables dans les hôpitaux publics pour le personnel d’une ASBL privée… Plusieurs avantages concédés par le CPAS de la Ville de Bruxelles au Samusocial ont surpris les députés.


Les grandes « pointures » politiques ont déjà été entendues en commission d’enquête Samusocial, visant à faire toute la lumière sur le scandale des jetons de présence. C’est au tour de personnalités plus anonymes de répondre aux députés bruxellois, comme la secrétaire générale du CPAS de la Ville de Bruxelles, Carine Elst, entendue ce mardi. Une actrice de terrain dont l’audition a permis d’attirer l’attention sur une série de « relations malsaines » entre le CPAS et l’ASBL privée. L’expression a été utilisée par le chef de groupe CDH, Benoît Cerexhe.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Les apparatchiks socialistes détestent et sont jaloux du monde de l'entreprise et de ses patrons. Seulement ils ne rêvent que d'une chose, faire comme eux mais en pire. Restos de luxe, grosses voitures, grosses villas, chauffeurs et domestiques, terreur sur le personnel, argent, beaucoup d'argent pour eux et les amis. Mais travailler c'est autre chose, ils n'aiment pas trop.
Les socialistes sont très critiques et donneurs de leçons concernant les managers d'entreprises privées. Nous voyons ici comment les responsables socialistes traitent leurs employés.