Accueil Sports Football Football belge Division 1A

Vanhaezebrouck quitte La Gantoise: «J’ai vécu la plus belle période de ma carrière»

L’entraîneur de Gand, Hein Vanhaezebrouck, est cité avec insistance du côté d’Anderlecht.

Temps de lecture: 1 min

La Gantoise a décidé de se séparer de Hein Vanhaezebrouck, cité avec insistance du côté d’Anderlecht. Le président de La Gantoise, Ivan De Witte a indiqué qu’ils avaient parlé de la situation sportive qui était inattendue. Il a précisé qu’il valait mieux stopper la collaboration.

Lors de la conférence de presse, Hein Vanhaezebrouck a tenu à remercier son président, Ivan De Witte et le manager, Michel Louwagie, pour la discussion qu’ils ont eu mardi ainsi que pour ce qu’ils ont réalisé ensemble et le soutien qu’il a reçu de leur part.

L’entraîneur n’a pas tari d’éloges sur le club où il « a vécu la plus belle période de sa carrière. Nous avons obtenu des résultats incroyables. Nous sommes très satisfaits de notre coopération. Le respect est mutuel. Mais nous avons estimé que cela avait été plus difficile cette année », a-t-il indiqué.

À lire aussi Frutos ou Vanhaezebrouck, le brouillard s’épaissit à Anderlecht

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Division 1A

Analyse Un dernier joli succès pour le SC Charleroi

Les Zèbres se sont appliqués pour leur dernier devoir de la saison ce samedi à Gand. Grâce à des buts de Gholizadeh et Heymans, et un grand Koffi, ils ont infligé une troisième défaite belge en 2022 à Gand.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb