Accueil Médias

«Le Média» indépendant et insoumis qui veut concurrencer le «20 heures»

Sophia Chikirou, responsable de la communication de Jean-Luc Mélenchon et Gérard Miller, proche du candidat à l’élection présidentielle, sont aux manettes. Ils ont cosigné un manifeste avec une cinquantaine de personnalités politiques et médiatiques de gauche. Leur nouveau média sera visible sur internet à partir du 15 janvier.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Politique Temps de lecture: 4 min

La nouvelle devrait ravir les soutiens de Jean-Luc Mélenchon. Elle pourrait laisser les autres de marbre. Lundi midi, sur le site du Monde.fr, une cinquantaine de personnalités françaises signaient un manifeste pour «un nouveau média citoyen alternatif éloigné du modèle économique et idéologique dominant.»

Il s’agit du point de départ d’une vaste campagne de communication visant à promouvoir « Le Média » qui sera lancé le 15 janvier 2018. Au départ, il s’agira d’un site internet qui mettra en ligne des contenus audiovisuels quotidiennement. Un JT mais aussi des émissions de débats, des documentaires et des films, toujours dans la volonté de présenter des œuvres « alternatives ».

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Médias

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs