Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Anderlecht: il n’y a plus d’avenir pour l’Europe... ni pour Frutos

L’humiliation subie sans révolte face au Celtic (0-3) et le limogeage de Vanhaezebrouck à Gand vont sans doute accélérer son passage à Anderlecht où l’attend un contrat de trois ans.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 5 min

Anderlecht-Celtic qui débute avant l’heure dans un autre stade. C’est à peine concevable, mais c’est pourtant un pan non négligeable de la trame qui s’est dessinée entre le moment où Hein Vanhaezebrouck a jeté l’éponge dans la nuit noire de la Ghelamco Arena, mardi soir, et celui où, le lendemain, Nicolas Frutos a ouvert les portes du parc Astrid au retour des matchs de poules de Ligue des champions depuis décembre 2014. A priori les événements de la veille à Gand n’auraient jamais dû interférer sur la soirée déjà décisive vécue par Anderlecht, face au champion d’Ecosse, pour sa deuxième sortie européenne de la saison. Mais la réalité a rattrapé la fiction un peu plus tôt que prévu, avec une défaite sans appel (0-3) et le divorce consommé entre Gand et son entraîneur qui a flanqué une sacrée pression sur l’homme qui se tient pour le moment devant le banc d’Anderlecht.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Rahier Pierre, jeudi 28 septembre 2017, 12:20

    "... issue sur LEQUEL tout le monde s’est finalement accordé... ": ça, c'est du bon français, Monsieur Larsimont ! Allez relire le chapitre "Pronoms relatifs" dans votre cours de grammaire française de 1re secondaire, cela me semble indispensable.

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs