L’entraîneur italien Carlo Ancelotti viré du Bayern Munich, Willy Sagnol assure l’intérim
Le coach transalpin paye un mauvais début de saison et surtout, une défaite humiliante au PSG mercredi soir (3-0) en Ligue des champions.

L’Italien Carlo Ancelotti n’est plus l’entraîneur du Bayern Munich. C’est ce que le club allemand a annoncé jeudi, au lendemain de la lourde défaite 3-0 subie contre le Paris Saint-Germain lors de la deuxième journée de Ligue des champions. Le Français Willy Sagnol, l’un des adjoints d’Ancelotti, est nommé entraîneur intérimaire.
« Les performances de notre équipe depuis le début de la saison n’ont pas répondu aux attentes. Le match à Paris a clairement montré que nous devions tirer des conclusions », a déclaré dans un communiqué Karl-Heinz Rummenigge, président du Bayern.
Ancelotti, 58 ans, était arrivé à Munich la saison passée. Successeur de Pep Guardiola, il avait remporté le championnat, mais avait échoué en quarts de finale de la Ligue des champions face au Real Madrid.
Avec 13 points en 6 journées, le Bayern est troisième de la Bundesliga, à 3 points du Borussia Dortmund. Le club a battu Anderlecht 3-0 lors de la première journée de la Ligue des champions.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Le problème du Bayern n'est pas l'entraîneur. C'est l'effectif constitué de cadres veillissants Pourquoi ne pas débaucher Klopp à Liverpool pour reconstruire l'équipe?