Nainggolan toujours écarté, Martinez amplifie le malaise
Malgré les blessures et le manque de temps de jeu de certains, Nainggolan est toujours snobé par Martinez. Sauf tremblement de terre, le joueur de l’AS Roma ne sera pas présent à la Coupe du monde.

Roberto Martinez, tout sourire, n’a que très rarement laissé entrevoir une once d’exaspération sur son visage face à la multitude de questions qui lui ont été adressées concernant l’absence prolongée de Radja Nainggolan chez les Diables rouges. Le coach catalan, jamais embarrassé au moment de répondre aux journalistes, s’était sans doute préparé à affronter ce regain d’interrogations ciblées en raison de circonstances qui fragilisent son groupe, avant de défier la Bosnie-Herzégovine (7 octobre) et Chypre (3 jours plus tard) en clôture des éliminatoires pour la Coupe du monde 2018. Car les blessures, le manque de temps de jeu de certains ou encore la suspension d’Axel Witsel (à Sarajevo) ouvraient la porte à un armistice (même temporaire) entre le T1 espagnol et le Ninja romain.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Mais où est le malaise ? Il est sélectionneur, il choisit en âme et conscience !! A chaque sélection nationale ou de club , la presse crie " au fou " !! Sous Leeken, sous Wilmots etc ... Mais de quel droit ??? Arrêtons de critiquer à chaque respiration ...
Au fou !