Zidane est optimiste sur une prolongation de Ronaldo au Real Madrid
Le quadruple Ballon d’Or (32 ans) a laissé planer le doute sur son avenir cet été après sa mise en examen pour fraude fiscale en Espagne.

Il n’y aura « aucun problème » entre Cristiano Ronaldo et le Real Madrid pour discuter d’une nouvelle prolongation de contrat et les choses vont « bien se passer », a estimé samedi l’entraîneur madrilène Zinédine Zidane après un été de flou autour de l’avenir de l’attaquant portugais.
« La discussion, c’est entre le club et Cristiano et je pense que, comme toujours, cela va bien se passer. Il n’y aura aucun problème entre le club et Cristiano, ni entre Cristiano et le club », a déclaré Zidane en conférence de presse. « Mais, au-delà de son contrat, le plus important pour Cristiano, c’est d’être sur le terrain demain (dimanche) et de jouer, c’est ce qui l’intéresse le plus », a ajouté le technicien français à la veille de la réception de l’Espanyol Barcelone dimanche pour la 7e journée du Championnat d’Espagne (18h45 GMT).
Il y a moins d’un an, en novembre 2016, Ronaldo a signé un nouveau contrat courant jusqu’en 2021, avec à la clé un salaire estimé à 23,6 M EUR par la presse. Mais le quadruple Ballon d’Or (32 ans), favori pour décrocher un cinquième trophée fin 2017, a laissé planer le doute sur son avenir cet été après sa mise en examen pour fraude fiscale en Espagne. Devant une juge madrilène, le Portugais a déclaré qu’il se sentait persécuté et qu’il aimerait retourner en Angleterre, où il a joué six ans à Manchester United (2003-2009).
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire