Accueil Opinions

Philips SW750M: l’enceinte Spotify

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

La nouvelle enceinte de Philips s’adresse exclusivement aux abonnés au service de streaming Spotify. Avec elle, impossible en effet d’écouter les morceaux stockés sur son smartphone ou de lancer l’écoute d’une playlist depuis une autre appli de streaming musical. Une « barrière à l’achat » pour certains utilisateurs, que le fabricant justifie par les nombreuses fonctionnalités liées à Spotify. Dans la pratique, il est ainsi possible de passer un appel avec son smartphone ou de regarder une vidéo sur Internet tout en continuant à écouter sa playlist préférée.

Comme les enceintes de Sonos, les enceintes Spotify Connect permettent également de créer un système multiroom pour diffuser les mêmes morceaux dans plusieurs pièces de la maison simultanément. Autre atout de ce modèle : il se connecte directement au réseau wi-fi et n’entame donc pas le quota en données mobiles de l’utilisateur.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Opinions

Carte blanche Nous soutenons #JusticeForShireen

Pedro Almodovar, Susan Sarandon, Tilda Swinton, Mark Ruffalo, Eric Cantona, Miriam Margolyes, Jim Jarmusch, Naomi Klein, Peter Gabriel et plus d’une centaine d’autres personnalités du monde culturel de différents pays demandent « des mesures significatives pour que les responsables de l’exécution de Shireen Abu Akleh et de tous les autres civils palestiniens rendent des comptes ».

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs