Accueil Sports Football Football à l'étranger

Kevin de Bruyne: «En Bosnie avec le classement FIFA dans un coin de la tête»

À cinq jours du match en Bosnie-Herzégovine, Kevin De Bruyne s’est présenté devant la presse. Il a notamment évoqué la forme dans laquelle il se trouve, lui qui enchaîne les prestations de haut vol en Angleterre.

Temps de lecture: 1 min

Kevin De Bruyne ne cesse d’impressionner tant ses prestations sont étincelantes en Angleterre. C’était d’ailleurs l’un des points discutés ce lundi après-midi en conférence de presse juste avant l’entraînement des Diables rouges à Tubize. « Voilà trois ou quatre semaines que je joue à un haut niveau. Mais le plus important, ça reste le collectif. Et Manchester City est bien plus fort que la saison dernière car nous avons énormément travaillé sur le plan tactique. Je me suis bien intégré au système et, ensemble, nous parvenons à créer un jeu intéressant ».

Les Diables rouges déjà qualifiés pour le Mondial 2018 en Russie, reste à voir comment ils vont préparer les rendez-vous en Bosnie-Herzégovine et contre Chypre. « Nous aurons quelques jours de repos avant que les choses sérieuses ne commencent. Si nous ne sommes pas dans l’obligation de nous imposer vu que notre qualification est déjà acquise, nous tenons à faire de notre mieux pour glaner à chaque fois la victoire. Car on a le classement FIFA dans un coin de notre tête ».

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb