Accueil Monde États-Unis

Etats-Unis: plus de 11.000 victimes d’arme à feu depuis le 1er janvier

La tuerie de Las Vegas relance le débat entre partisans et adversaires des armes à feu. Hillary Clinton est sortie de son silence pour épauler les opposants. Donald Trump, de son côté, fait le gros dos, appelant à prier pour les victimes.

Article réservé aux abonnés
Correspondant aux Etats-Unis Temps de lecture: 4 min

New York

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par DEGENEFFE TONY, mardi 3 octobre 2017, 3:29

    Avant de se faire le porte parole de la virago clinton, mr picard devrait savoir sur quoi il écrit, je veux dire le type d'arme utilisées par le criminel en question, il ne s'agit pas d'arme de défense ou de chasse, avec une cadence de tirs tels que l'ont a pu entendre sur les vidéos, il s'agit plus que probablement d'une mitrailleuse , même pas un M4 ou M16 , dès lors cela recentre fortement le débat. Il y en a marre de ces "journalistes" qui sont prétextes de faire leur métier font en fait de la propagande politisée, qu'ils se fassent engager comme porte parole de partis politiques ou d'organisation annonçant leurs "couleurs", et les choses seront claires, mais qu'ils cessent de prétendre "informer" ou de rapporter des faits de manière supposée impartiale ...

  • Posté par DEGENEFFE TONY, mardi 3 octobre 2017, 2:53

    Ah, encore ce maurin picard, il ne manquait que lui, pour aller mettre son nez dans quelque chose bien au-delà de ses capacités de compréhension, qu'il en reste donc au banal "fait divers", cela nous épargnera de bien de bêtises couchées noir sur blanc.

Aussi en USA

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs