L’assurance fait sa révolution
Les sociétés de technologiques veulent changer la face de l’assurance. En Belgique, DeeCide, Qover et Seraphin sont prêtes.


Leurs idées ont le potentiel de changer l’assurance de demain. Pourtant, les particuliers qui connaissent leur produit sont peu nombreux. Normal, les entrepreneurs de l’Insurtech ne font que débarquer sur le marché. Enfin presque, après des mois de développement dans l’ombre, leur premier produit est disponible. Après la Fintech qui veut modifier le paysage financier, l’Insurtech, ces start-up actives dans les technologies assurantielles, sont prêtes à révolutionner le secteur. La digitalisation de l’assurance doit changer la façon dont le client perçoit et interagit avec son assureur.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Depuis prêt de 20 ans Circles Group vend des produits d'assurances totalement digitalisés à travers le monde et via leur plateforme accessible à des courtiers et des assureurs. La grande différence entre Circles Group et Qover, est que Circles Group lui définit les garanties et les prix.