Accueil Économie Consommation

L’assurance fait sa révolution

Les sociétés de technologiques veulent changer la face de l’assurance. En Belgique, DeeCide, Qover et Seraphin sont prêtes.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Economie Temps de lecture: 2 min

Leurs idées ont le potentiel de changer l’assurance de demain. Pourtant, les particuliers qui connaissent leur produit sont peu nombreux. Normal, les entrepreneurs de l’Insurtech ne font que débarquer sur le marché. Enfin presque, après des mois de développement dans l’ombre, leur premier produit est disponible. Après la Fintech qui veut modifier le paysage financier, l’Insurtech, ces start-up actives dans les technologies assurantielles, sont prêtes à révolutionner le secteur. La digitalisation de l’assurance doit changer la façon dont le client perçoit et interagit avec son assureur.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Héger Olivier, mardi 21 novembre 2017, 15:32

    Depuis prêt de 20 ans Circles Group vend des produits d'assurances totalement digitalisés à travers le monde et via leur plateforme accessible à des courtiers et des assureurs. La grande différence entre Circles Group et Qover, est que Circles Group lui définit les garanties et les prix.

Aussi en Consommation

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs