Accueil Monde Union européenne

Le groupe de Florian Philippot au Parlement européen rejoint celui de l’eurosceptique Nigel Farage

Les députés Patriotes au Parlement européen ont également rappelé leurs « engagements résolus en faveur d’un Frexit ».

Temps de lecture: 1 min

Ce mardi, trois députés du groupe des Patriotes au Parlement européen, Mirelle d’Ornano, Sophie Montel et Florian Philippot, ont décidé de rejoindre officiellement le groupe ELDD, Europe de la Liberté et de la Démocratie Directe (en anglais EFDD). Ce groupe est dirigé par l’eurosceptique Nigel Farage.

À lire aussi Philippot sort les griffes pour s’affranchir du FN

Les trois membres de l’extrême-droite française ont indiqué que cette adhésion « est le résultat d’une convergence de vues sur les grandes questions européennes et sur la nécessité de redonner le pouvoir aux peuples ». « Notamment, via les référendums », ont-ils souligné. Les députés Patriotes au Parlement européen ont également rappelé leurs « engagements résolus en faveur d’un Frexit ».

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

  • Posté par Stenuit Fernand, mardi 3 octobre 2017, 21:10

    Les vieux Laurel et Hardi de la politique veulent le frexit , tout en oubliant que la France est la voix dominante de l'Europe , et que l'autre , l'anglais , l'utilise à ses fins . L'Europe , c'est pas parfait , mais vaut mieux que les solutions proposées par ces extrémistes. Un pays , c'est bien , mais une union c'est mieux .

Plus de commentaires
Sur le même sujet

Aussi en Union Européenne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une