Le groupe de Florian Philippot au Parlement européen rejoint celui de l’eurosceptique Nigel Farage
Les députés Patriotes au Parlement européen ont également rappelé leurs « engagements résolus en faveur d’un Frexit ».

Ce mardi, trois députés du groupe des Patriotes au Parlement européen, Mirelle d’Ornano, Sophie Montel et Florian Philippot, ont décidé de rejoindre officiellement le groupe ELDD, Europe de la Liberté et de la Démocratie Directe (en anglais EFDD). Ce groupe est dirigé par l’eurosceptique Nigel Farage.
Les trois membres de l’extrême-droite française ont indiqué que cette adhésion « est le résultat d’une convergence de vues sur les grandes questions européennes et sur la nécessité de redonner le pouvoir aux peuples ». « Notamment, via les référendums », ont-ils souligné. Les députés Patriotes au Parlement européen ont également rappelé leurs « engagements résolus en faveur d’un Frexit ».
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire
-
Posté par Stenuit Fernand, mardi 3 octobre 2017, 21:10
Plus de commentairesLes vieux Laurel et Hardi de la politique veulent le frexit , tout en oubliant que la France est la voix dominante de l'Europe , et que l'autre , l'anglais , l'utilise à ses fins . L'Europe , c'est pas parfait , mais vaut mieux que les solutions proposées par ces extrémistes. Un pays , c'est bien , mais une union c'est mieux .