Pascale Peraïta ne fera pas son retour au Samusocial ce vendredi
Des négociations sont en cours avec ses avocats au sujet de son avenir professionnel.

Alors que Pascale Peraïta devait faire son retour ce vendredi au Samusocial en tant que directrice, l’ex-présidente du CPAS de Bruxelles ne se présentera pas, selon la RTBF. En cause : les négociations en cours avec ses avocats au sujet de son avenir professionnel.
Le conseil du Samusocial refuse de commenter les interprétations de nombreux interlocuteurs, selon lesquels les manœuvres de Pascale Peraïta visent à lui faire toucher des indemnités de départ. Très clairement, l’ex-socialiste n’est plus la bienvenue (ni le Samusocial ni les autorités bruxelloises ne souhaitent son retour). L’ASBL pourrait donc devoir la licencier.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire
-
Posté par Bernard Dropsy, vendredi 6 octobre 2017, 14:09
-
Posté par Vigneron Gérard, vendredi 6 octobre 2017, 8:32
-
Posté par Michiels Laurence, vendredi 6 octobre 2017, 6:03
-
Posté par Lambotte Serge, jeudi 5 octobre 2017, 20:44
-
Posté par stals jean, jeudi 5 octobre 2017, 20:25
Plus de commentairesElle veut revenir ? Très bien, qu'on la reprenne, avec escorte même : deux policiers pour la conduire directement en taule, comme ça , on n'aura pas besoin de courir après plus tard.
Qui peut encore faire confiance en cette personne??? pas moi !!
La faute grave doit être prouvée ! Il n'y a rien d'illégal qu'une asbl octroie des jetons de présence à ses administrateurs. Elle a démissionné comme administratrice et veut se faire licencier en tant que directrice. P.S. Son seul avenir professionnel est chez Actiris ! Et pas comme administratrice !
Quand aura-t-elle la décence de se cacher?
Dans le privé et d'ailleurs dans le public aussi par les temps qui courent on très bien peut se faire licencier sans indemnité pour faute grave. Avocat ou pas avocat qu'est-ce qu'on attend pour virer cette scandaleuse Peraïta...