Accueil Monde France

Après l’appel des parents de Maëlys, le suspect continue à clamer son innocence, selon sa mère

La mère du suspect a rendu visite à son fils, après l’appel des parents de la fillette.

Temps de lecture: 1 min

La mère de Nordhal L., principal suspect dans la disparition de Maëlys, a pu s’entretenir avec son fils pendant une heure ce mercredi matin, quelques jours après l’appel des parents de la fillette de 9 ans, qui demandaient au suspect de « révéler ce qu’il sait ». Nordhal L. continue de clamer son innocence.

« Il m’a affirmé encore une fois qu’il était innocent. Il m’a dit Maman, je te le jure, je te l’assure, les yeux dans les yeux. Et je le crois. Je pense que s’il était coupable de quelque chose, il aurait la tête qui changerait. Il serait différent. Il ne pourrait pas me mentir jusqu’à ce point-là. S’il y avait eu le moindre doute, moi, je l’aurais ressenti. Mais là, non. On s’est embrassé, on s’est pris dans les bras, on était heureux tous les deux », a expliqué Christiane L., la mère du suspect, au Parisien.

Cette semaine, les enquêteurs ont repris les recherches sur le terrain. Après avoir concentré mercredi les recherches à Domessin, commune où résidait le suspect, des plongeurs ont sondé trois petits lacs ce jeudi.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en France

France: polémique autour du prix des péages sur les autoroutes

Alors que les prix des autoroutes doivent cette année grimper de 4,75 %, un rapport de l’Inspection des finances, débusqué par « Le Canard enchaîné », s’interrogeait, dès 2021, sur les profits engrangés par les deux plus gros réseaux autoroutiers. Les experts proposaient même de baisser les tarifs de 60 % pour rétablir l’équilibre. LFI demande l’ouverture d’une commission d’enquête.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une