Après l’appel des parents de Maëlys, le suspect continue à clamer son innocence, selon sa mère

Les recherches sur le terrain ont repris cette semaine. © AFP
Les recherches sur le terrain ont repris cette semaine. © AFP

La mère de Nordhal L., principal suspect dans la disparition de Maëlys, a pu s’entretenir avec son fils pendant une heure ce mercredi matin, quelques jours après l’appel des parents de la fillette de 9 ans, qui demandaient au suspect de « révéler ce qu’il sait ». Nordhal L. continue de clamer son innocence.

« Il m’a affirmé encore une fois qu’il était innocent. Il m’a dit Maman, je te le jure, je te l’assure, les yeux dans les yeux. Et je le crois. Je pense que s’il était coupable de quelque chose, il aurait la tête qui changerait. Il serait différent. Il ne pourrait pas me mentir jusqu’à ce point-là. S’il y avait eu le moindre doute, moi, je l’aurais ressenti. Mais là, non. On s’est embrassé, on s’est pris dans les bras, on était heureux tous les deux », a expliqué Christiane L., la mère du suspect, au Parisien.

Cette semaine, les enquêteurs ont repris les recherches sur le terrain. Après avoir concentré mercredi les recherches à Domessin, commune où résidait le suspect, des plongeurs ont sondé trois petits lacs ce jeudi.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous