Accueil Sports Football Football à l'étranger

Andrés Iniesta s’engage «à vie» avec le FC Barcelone

Nommé capitaine en 2015, Iniesta est un symbole blaugrana. Arrivé au club en septembre 1996, à l’âge de 12 ans, il est le joueur le plus titré de l’histoire du FC Barcelone avec 30 trophées soulevés, comme Lionel Messi.

Temps de lecture: 1 min

Andrés Iniesta et le FC Barcelone ont trouvé un accord pour prolonger le contrat du capitaine « à vie », a annoncé vendredi le club catalan sur son site internet. Le milieu international espagnol, formé à la Masia, devrait donc terminer sa carrière avec les ’Blaugrana’.

« Le FC Barcelone et Andrés Iniesta sont convenus d’un accord unissant le capitaine et le club pour la vie. La signature aura lieu aujourd’hui à 12h30 », écrit le club catalan dans un communiqué. Le président Josep Maria Bartomeu et Andrés Iniesta accorderont ensuite une conférence de presse. Le précédent contrat d’Iniesta (33 ans) arrivait à échéance en juin 2018.

Avec 639 matches officiels disputés sous le maillot du Barça, Andrés Iniesta est le deuxième joueur le plus capé de l’histoire du FC Barcelone. Il a inscrit 55 buts depuis ses débuts en équipe première, le 29 octobre 2002, il y a près de 15 ans.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb