Guillaume Gillet mérite un contrat
Le Liégeois est un cas à part dans le football. Alors qu’il tient la forme de sa vie, il ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait.


Question à un euro : quelle est aujourd’hui la meilleure place de Guillaume Gillet ? Bien malin celui qui pourrait répondre avec aplomb. À part les analystes péremptoires qui clamaient en début de saison qu’Okaka n’était pas un buteur… Soit.
Depuis le mois d’août, Gillet a joué en numéro 6, devant la défense, là où Hasi le jugeait indispensable et « non transférable » ; puis il a assuré l’intérim, « à l’insu de son plein gré » en numéro 2, quand Vanden Borre s’est mis une balle dans le pied en une interview. Enfin, il a évolué en 8, comme médian offensif à droite, avec un certain bonheur pour ne pas dire un bonheur certain.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire