Accueil Sports Football Diables rouges

Sélectionnez vos 23 Diables rouges pour le Mondial 2018

« Je crains ce moment depuis un certain temps car beaucoup de joueurs méritent leur place en Russie », a reconnu Roberto Martinez. Et vous, quel serait votre choix ?

Temps de lecture: 1 min

Les Diables rouges ont bouclé leur campagne de qualifications pour le Mondial par une large victoire contre Chypre (4-0) . Pour les derniers matchs, amicaux, de 2017, Roberto Martinez a rappelé quelques éléments pour les tester, en vue de la Coupe du monde - dont un certain Nainggolan finalement blessés... Après le match nul contre le Mexique (3-3), ces éléments ont-ils gagné des points pour rallier la Russie en juin prochain?

Le sélectionneur a confié suivre de 50 à 55 joueurs et en appelle 27 à 28 à chaque rassemblement. Au Mondial, il devra trancher, car il ne pourra en sélectionner que 23. «Ce sera le pire moment de mon travail», a reconnu Roberto Martinez . «On a beaucoup d’options à tous les postes. Je crains ce moment depuis un certain temps car beaucoup de joueurs nous ont accompagnés durant toute la campagne et méritent leur place en Russie (...) Ce sera compliqué.»

Et vous, quel serait votre choix pour le Mondial 2018? Participez à notre sondage ci-dessous. 

Invalid Scald ID.

 

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Lambert Paul, dimanche 12 novembre 2017, 15:12

    perso, je pense au de ses moultes prestations bien en dessous de celles qu'il fait avec City, la mauvaise tête qu'il fait, ces éternelles déclarations que K Debruyne n'a pas envie de réellement jouer en équipe nationale et ceci pour des raisons qui lui sont personnelles ( comme peut être comme 30 % des flamands) il ne se sent pas vraiment belge, alors le mieux c'est qu'il ne soit plus sélectionné même si comme joueur je l'apprécie et que c'est un des meilleurs si pas le meilleur avec Hazard joueur belge de cette cette décénie

  • Posté par Jérôme Claessens , vendredi 10 novembre 2017, 12:42

    Si vous aviez mis Dendoncker dans les défenseurs je l'aurais sélectionné...

Sur le même sujet

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb