Fusillade à Las Vegas: 45 personnes toujours hospitalisées dont plusieurs dans un état grave
L’agent de la police fédérale chargé de l’enquête a indiqué qu’aucun élément mis à jour à ce stade ne permettait de conclure ce qui avait motivé le tireur.

Quarante-cinq personnes étaient toujours hospitalisées vendredi, dont plusieurs dans un état grave, après la fusillade qui a fait 58 morts et près de 550 blessés lors d’un concert à Las Vegas le 1er octobre, selon le shérif Joe Lombardo.
Lors de la même conférence de presse, l’agent de la police fédérale (FBI) Aaron Rouse chargé de l’enquête sur ce drame perpétré par Stephen Paddock, un riche comptable retraité de 64 ans, a indiqué qu’aucun élément mis à jour à ce stade ne permettait de conclure qu’il avait été motivé «par une idéologie ou une affiliation à un groupe quelconque».
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire