Le beau temps persistera en début de semaine

Le beau temps persistera en début de semaine

Le temps sera ensoleillé et très chaud pour la saison ce dimanche après-midi, selon les prévisions de l’IRM. Les maxima seront compris entre 19 et 22 degrés en Haute Belgique et entre 23 et 25 degrés dans les autres régions. Le vent sera modéré de secteur sud.

Ce soir et durant la nuit, le ciel sera d’abord dégagé avant que quelques champs nuageux ne dérivent à partir de l’ouest. Quelques gouttes ne sont pas totalement exclues mais le risque de pluie est fort limité. Un peu de brouillard pourra se former dans les vallées ardennaises en fin de nuit. Les minima oscilleront entre 9 degrés en Hautes-Fagnes et 16 degrés sur l’ouest.

Retour de la pluie en 2e partie de semaine

Lundi, le beau temps persistera avec des maxima de 20 à 26 degrés. Le vent sera modéré de sud à sud-est, tournant vers le sud-sud-ouest au littoral. Durant la nuit, le ciel sera dans l’ensemble peu nuageux malgré quelques brumes et brouillards isolés en fin de nuit. Les minima se situeront entre 8 degrés en Hautes-Fagnes et 13 degrés à la mer.

Mardi, le temps restera sec mais les nuages élevés deviendront plus nombreux, principalement dans l’ouest du pays. Les maxima varieront entre 18 et 21 degrés.

La pluie devrait faire son retour en deuxième partie de semaine.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous