Bundesliga: Origi inscrit un but de la tête avec Wolfsburg

@Reporters
@Reporters

Le Bayer Leverkusen et Wolfsburg se sont neutralisés 2-2 dimanche lors de la 8e journée de Bundesliga. Koen Casteels et Divock Origi étaient tous les deux titulaires dans les rangs des Loups. L’attaquant des Diables rouges a même inscrit son deuxième but en championnat en marquant le but du 1-1 à la 44e minute. Landri Dimata est monté au jeu à la 71e minute à la place de Blaszczykowski. Origi a été remplacé par Oshimen à la 84e.

Le Bayer aura mené par deux fois durant cette rencontre. Lars Bender a d’abord donné l’avantage aux siens à la 29e minute des suites d’un corner avant que Divock Origi n’égalise de la tête en remportant habilement son duel aérien avec les défenseurs adverses sur un centre venant de la droite. À l’heure de jeu, Alario a replacé Leverkusen aux commandes mais Blaszczykowski a inscrit le but du 2-2 définitif à la 69e.

Au classement, Wolfsburg ne progresse pas beaucoup et est 14e avec 8 points. Leverkusen occupe la 12e place avec 9 points.

Turquie

En Turquie, Theo Bongonda était remplaçant lors de la lourde défaite de Trabzonspor 1-6 contre Akhisar Belediye, un match qui comptait pour la 8e journée de Super Lig. Au classement, Trabzonspor est 11e avec 9 points alors qu’Akhisar Belediye est 4e avec 16 points.

Russie

En Russie, Maxime Lestienne était titulaire et a été remplacé après 61 minutes avec le Rubin Kazan lors du match de la 13e journée de Premier League russe contre Rostov. La rencontre s’est terminée 0-1 en faveur de l’équipe de Lestienne grâce à un but de l’ancien international français Yann M’Vila (67e).

Au classement, le Rubin Kazan est 9e avec 17 points. Rostov est 10e avec 16 points.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous