Accueil Sports Tennis

Coupe Davis: des places à vendre mardi et jeudi pour la finale entre la France et la Belgique

La finale se déroulera au stade Pierre Mauroy devant 27.000 spectateurs, mais 2.700 places seulement ont été prévues pour les supporters belges.

Temps de lecture: 1 min

Des places seront mises en vente mardi 17 et jeudi 19 octobre à 11h00 lors de la vente générale de tickets pour la finale de la Coupe Davis de tennis entre la France et la Belgique à Lille (du 24 au 26 novembre), a annoncé l’AFT, l’Association francophone de tennis qui précise que les places pour les Belges ont été épuisées via les clubs belges.

« Sympa de la FFT de jouer la finale à Lille, tout près de la frontière belge. La moins bonne nouvelle ? Seules 2700 places ont été réservées pour les fans belges, et celles-ci ont été épuisées en très peu de temps via les clubs belges », communique l’AFT. « Tous les autres fans, et il y en a encore des dizaines de milliers, devront saisir leur chance via la vente générale de tickets qui commencera ce jeudi 19 octobre à 11h ou via la pré-vente aux affiliés français qui commencera ce mardi 17 octobre à 11h. Le nombre de tickets est limité à 4 par personne par jour ».

À voir sur le site stade-pierre-mauroy.com.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Tennis

Analyse La dernière balle de «Flipper»

À 36 ans, Kirsten Flipkens a fait ses adieux au tennis (en simple) après une défaite de « gala » contre Simona Halep (7-5, 6-4) dans ce Wimbledon où elle a réalisé son plus grand exploit en atteignant les demi-finales en 2013

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Tennis, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb