Anderlecht en quête d’un impossible exploit
À l’image de leur entraîneur, les Anderlechtois sont réalistes mais comptent bien jouer leur chance face au PSG qu’ils rencontrent ce mercredi lors de la 3e journée de Ligue des Champions.

Il y a un mois, avant son déplacement au Bayern, on pensait Anderlecht au pied d’une montagne. On avait oublié que ce Bayern-là avait bien mal vieilli et était secoué des soubresauts d’une crise qui allait d’ailleurs emporter Carlo Ancelotti deux semaines plus tard. On avait surtout occulté qu’un sommet peut en cacher un autre, qui, écrasé par la distance, semble plus petit mais grandit au fur et à mesure qu’on s’en rapproche. Ce sommet est finalement plus élevé que le premier et il se nomme le PSG.
Ce mercredi, c’est donc face au nouvel ogre du football mondial, estampillé tel quel depuis le tsunami estival qui l’a vu embaucher coup sur coup Neymar et Kylian Mbappé pour des sommes records, sur lesquelles même les aristocrates du football européen comme Barcelone ou le Real Madrid n’ont pas su s’aligner.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire