Accueil Sports Tennis

ATP Bâle: Nadal forfait pour le rendez-vous chez Federer

Avant sa défaite en finale à Shanghai, Nadal restait sur une série de 16 victoires consécutives en comptant ses titres à l’US Open et à Pékin. Roger Federer compte, lui, 7 titres à Bâle sa ville d’origine où il est sous contrat jusqu’en 2020.

Temps de lecture: 2 min

Le numéro 1 mondial, Rafael Nadal a annoncé son forfait pour le tournoi de tennis ATP de Bâle, la semaine prochaine, en raison d’une blessure au genou. L’Espagnol a expliqué sur les réseaux sociaux qu’il souffre d’une surcharge qui l’oblige à prendre un peu de repos.

« Je suis triste d’annoncer que je dois renoncer au tournoi de Bâle après avoir vu mon médecin en Espagne juste au retour de Shanghai. Je souffre d’une sorte d’une sorte de surcharge au genou et le problème était déjà présent au tournoi de Shanghaï. Cela m’oblige à prendre un peu de repos sur conseil de mon médecin », a expliqué le Majorquin battu en finale en Chine, un tournoi ATP Masters 1000, par le Suisse Roger Federer, numéro 2 mondial, une semaine après avoir remporté le tournoi de Pékin (ATP 500).

« Après deux semaines fantastiques en Chine, avec le titre à Pékin et la finale à Shanghai, il est de temps de prendre du repos. Je veux envoyer un message particulier à tous les supporters en Suisse qui m’ont toujours supporté et qui m’ont toujours témoigné beaucoup de respect lors de mes matches avec Roger. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Tennis

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Tennis, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb