Accueil Sports Football Football à l'étranger

Unai Emery, coach du PSG: «Anderlecht est un grand club en Europe»

Unai Emery, l’entraîneur du PSG, s’est livré en confrérence de presse à vingt-quatre heures du match de Ligue des Champions face à Anderlecht.

Temps de lecture: 1 min

Alors qu’il se présente à Anderlecht avec une énorme pancarte de favori sur le dos, Unai Emery refuse d’estimer la partie de ce mercredi déjà gagnée : « Il faut respecter toutes les équipes, que ce soit en Ligue 1 ou en Europe. Quand j’étais petit et que je regardais le foot, je connaissais Anderlecht, qui est un grand club en Europe. Même s’il a mal débuté la saison, cela reste un grand club. Avec le renouveau d’un coach qui a gagné le championnat il y a deux saisons, l’envie et le fait de jouer devant ses supporters, Anderlecht aura à coeur de saisir cette opportunité de se montrer. »

Et pas question de penser au Clasico face à Marseille de dimanche : « Si on ne fait pas tout pour penser uniquement à Anderlecht, on n’est pas intelligent… On veut être protagoniste cette saison et pour cela, on doit être sérieux à chaque match. On veut imposer notre style de jeu et on travaille pour cela. Le RSCA est capable de jouer long de l’arrière, mais aussi de combiner au sol. »

Invalid Scald ID.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb