Aux Chiroux, l’exposition à trous de José Parrondo
Sous des traits enfantins et minimalistes, des questionnements philosophiques. Une plongée dans un univers absurde et cocasse, qui amène à voyager.


Faussement enfantin, l’univers de José Parrondo se déploie sur les murs du centre culturel des Chiroux. Illustrateur et surtout narrateur, José Parrondo est un artiste discret qui crayonne sur la table des cafés, laissant quelques obsessions lui perforer le ciboulot. L’arbre, le chapeau, la maison, la porte sont autant de mots qu’il explore dans leur plus grande simplicité.
Actuellement, c’est le trou. On le retrouve dans le titre de l’exposition baptisée « ec ire et des iner » mais aussi dans une installation inédite, « Le musée troué », invitation à percer nos certitudes les plus robustes. A commencer par les briques du centre culturel qui, désormais, recèle un « trou perdu » par lequel un esprit malicieux y découvrira le plus loufoque des messages.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire