Accueil Culture Cinéma

Le patron d’Amazon Studios démissionne après des accusations de harcèlement sexuel

Il avait été suspendu par Amazon.

Temps de lecture: 1 min

Après Harvey Weinstein, Roy Price, patron d’Amazon Studios, la branche de production de films du géant du commerce en ligne, a démissionné à la suite d’accusations de harcèlement sexuel, a confirmé à l’AFP un porte-parole.

Isa Hackett, productrice de la série « Le maître du haut château », diffusée sur la plateforme de vidéo à la demande Amazon Prime Video, a affirmé dans une interview accordée à l’hebdomadaire The Hollywood Reporter avoir reçu à plusieurs reprises, lors d’une soirée en juillet 2015, des avances de la part de Price, 51 ans. Amazon avait suspendu il y a 5 jours le responsable de sa filiale consacrée aux films et aux séries.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

  • Posté par Vermeulen Gregory, mercredi 18 octobre 2017, 11:48

    C'est là le côté pervers de l'utilisation des reseaux sociaux. Beaucoup de déclarations sont réelles, j'en convient. Mais cela peut aussi être très dangereux ! Car cela peut aussi être utilisé comme règlement de compte ! Je ne dis bien evidemment pas que c'est le cas ici !

Plus de commentaires
Sur le même sujet

Aussi en Cinéma

Festival «Elles tournent», clap 15e!

Combler une lacune dans notre paysage culturel : voilà l’objectif de « Elles tournent » un Festival de Films de Femmes né il y a tout juste quinze ans. Un événement qui commence ce mercredi et qui, malgré les avancées en la matière, est toujours nécessaire.

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

Retrouvez toutes les sorties, salles et horaires sur Cinenews

Découvrez le programme
Cinenews Voir les articles de Cinenews