Hollande: «Je vais continuer à rencontrer mes compatriotes»
Le chef de l’État aussi allonge la foulée à un an et demi de la prochaine présidentielle. Malgré les effets pervers de sa com, il ne renoncera pas à rencontrer les Français.

Avec un an et demi d’avance, Nicolas Sarkozy n’est pas seul à partir déjà à l’assaut de la présidentielle. Sans le dire bien sûr, François Hollande lui aussi est sur tous les fronts. Les deux hommes ont d’ailleurs croisé le fer ce mardi par médias interposés. Au moment où Nicolas Sarkozy livrait ses propositions sécuritaires au Parisien, le Président répondait en Chine aux questions d’Europe 1. « Je ne fais pas les choses pour continuer mais pour que les Français aillent mieux », a-t-il indiqué. En précisant qu’après le pataquès du café chez Lucette, il n’avait pas l’intention de cesser d’aller à la rencontre des Français. « Je vais continuer à rencontrer autant de compatriotes que possible (…) Partout il y a des conditions mais dès lors qu’il n’y a pas de caméras, qu’il n’y a pas de micros, il y a toujours une franchise. On peut me faire beaucoup de reproches mais sur le contact direct, je sais que les Français savent me trouver ».
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire