Accueil Culture Cinéma

Harvey Weinstein aurait quitté le centre de désintoxication après seulement une semaine

Le psychologue de la clinique aurait déclaré qu’Harvey Weinstein a assisté aux sessions sans aucun problème.

Temps de lecture: 1 min

Le producteur américain Harvey Weinstein s’était envolé la semaine dernière vers l’Arizona dans un centre de désintoxication spécialisé dans les dépendances sexuelles. Seulement après une semaine, le producteur a pu quitter la clinique. Le programme psychologique d’une semaine qu’il y a suivi aurait porté ses fruits… mais d’autres sources affirment que son comportement aurait été exécrable.

Le psychologue de la clinique aurait déclaré qu’Harvey Weinstein a assisté aux sessions sans aucun problème. « Il était présent lors de toutes les rencontres et il était impliqué. » C’est ce qu’on peut lire sur le site NewsMonkey.

« Il ne respecterait aucune règle »

Mais ce n’est pas l’avis du New York Post qui indique un comportement déplacé de la part du producteur aux multiples Oscars. « Il ne respecterait aucune règle : il ne veut pas par exemple dormir au centre mais à l’hôtel, il utilise son téléphone portable alors que c’est interdit, il refuse d’écouter les autres participants lors des thérapies de groupe et il s’y est même endormi une fois ».

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Cinéma

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retrouvez toutes les sorties, salles et horaires sur Cinenews

Découvrez le programme
Cinenews Voir les articles de Cinenews