Accueil Sports Football Football à l'étranger

D’après plusieurs médias espagnols, Yannick Carrasco ne ferait plus l’unanimité à l’Atlético Madrid

Surprise à l’Atlético Madrid : Yannick Carrasco n’était pas repris samedi pour la rencontre de Liga face au Celta Vigo (succès 0-1). D’après les informations officielles, à cause d’une blessure. D’après plusieurs médias, suite à son comportement dans le vestiaire et sur le terrain.

Temps de lecture: 2 min

Y aurait-il un souci avec Yannick Carrasco du côté de l’Atlético Madrid ? D’après certains médias espagnols, c’est le cas ! Le Belge n’était même pas repris ce samedi pour le match face au Celta Vigo (0-1). À cause d’une blessure ? Ce sont en tout cas les informations du club. Mais le problème semble bien différent…

Le Diable rouge ne ferait plus l’unanimité dans le vestiaire madrilène. Tout aurait commencé fin septembre : il y aurait eu une altercation entre Gabi, le capitaine local, et Carrasco après le match de championnat contre Leganes. Puis, face à Qarabag en Ligue des Champions (0-0), le médian belge a eu un comportement surprenant : alors que les Madrilènes ne parvenaient pas à trouver le chemin des filets, il a été remplacé par Diego Simeone et il a pris tout son temps pour quitter la pelouse !

Ce week-end, il était blessé face au Celta Vigo. Réellement ? D’après certains médias, il s’agirait plutôt du fait qu’il n’entrait pas dans les plans de Diego Simeone.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb