Accueil Société Régions Liège

Un suspect arrêté pour le meurtre d’un sexagénaire dans un café à Liège

Un homme encagoulé a fait irruption dans l’établissement et fait feu en direction d’un client.

Temps de lecture: 1 min

Un suspect a été identifié et placé sous mandat d’arrêt lundi à la suite de l’homicide commis dimanche dans un café situé en plein centre de Liège, a indiqué lundi soir le parquet de Liège.

Les faits se sont produits dimanche, peu avant 9h00, dans le café «Le Huit» situé à l’angle de la place du Marché et de la rue des Mineurs. Un homme encagoulé et armé a fait irruption dans l’établissement et a fait feu en direction d’un client. L’homme (Salvatore Catalano), un Liégeois âgé de 66 ans, était un habitué des lieux. Il s’y rendait très régulièrement pour prendre son café.

La victime a été touchée à la tête et à la poitrine puis s’est écroulée sur le sol. Le tireur a pris la fuite vers la rue Hors Château et s’est évaporé dans la nature. Selon des proches, Salvatore Catalano était un homme pacifique sans histoires. Le suspect, dont on ignore l’identité, a été interrogé par le juge d’instruction en charge du dossier. Il a nié être l’auteur des coups de feu.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Liège

Bientôt de nouveaux radars fixes répressifs à Liège

Le territoire de la ville de Liège ne dispose pas à ce jour, sur les voiries communales, de radar fixe répressif. «La police de Liège dispose d’un radar mobile mais c’est très insuffisant pour assurer la sécurité routière», relève Marc Minet.

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo