Ostende-Charleroi (3-0): une claque de dimension pour les Zèbres
Au-delà de cette défaite, c’est la manière qui inquiète le plus depuis plusieurs semaines, quels que soient les joueurs et les systèmes utilisés.

Restant sur deux partages ne leur ayant pas encore fait perdre leur magnifique deuxième place au classement, les Carolos souhaitaient réamorcer la pompe à victoire chez une équipe n’ayant pas encore pris le moindre à point en cinq rencontres à domicile. Il n’en fut cependant rien et la tendance de ces dernières semaines s’est donc confirmée pour une équipe qui risque de rentrer dans le rang si elle ne se reprend pas au plus vite.
Felice Mazzù avait pourtant modifié son onze en trois points afin de tenter de lui donner un souffle nouveau, N’Ganga, Pollet (non repris) et Lukebakio faisant place à Núrio, Benavente et Tainmont. Pour ce dernier, c’était la première titularisation en championnat cette saison. Il est vrai que son entrée au jeu à Lokeren avait plaidé pour lui, Baby étant du coup invité à occuper le flanc droit.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
J'ai l'impression que la remontée de 2-0 à 2-2 après le match contre Bruges a eu un impact négatif... avant cela tout roulait...