Accueil Monde France

Sugardating: la campagne publicitaire suscite aussi la polémique à Paris

Les affiches publicitaires du site de rencontres « Rich meet Beautiful » incitent les étudiantes à se lier avec des hommes nantis en recherche de compagnie contre « avantages ».

Temps de lecture: 1 min

Après son passage devant les universités bruxelloises et l’interdiction par plusieurs communes de cette publicité racoleuse du site de rencontres RichMeetBeautiful, c’est devant les universités parisiennes qu’elle circule. En Belgique, la présence de ce camion devant le campus de l’université libre de Bruxelles en pleine rentrée avait déclenché une vive polémique.

Le panneau publicitaire a été aperçu devant le campus de Paris Descartes et de l’université Pierre et Marie Curie et a déclenché de nombreuses réactions indignées. Le président de l’université Paris-V songe à porter plainte.

Pour rappel, le site « RichMeetBeautiful » est un site de rencontres un peu singulier, qui propose de mettre en contact des « sugarbabies », soit des jeunes étudiantes, avec des « sugardaddies », c’est-à-dire des hommes d’âge mûr, à la situation financière confortable.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une