WTA Masters: Ostapenko sauve l’honneur face à Pliskova, déjà qualifiée
Dans le groupe rouge, la Danoise Caroline Wozniacki (WTA 6) est certaine de jouer pour une place en finale après ses succès contre l’Ukrainienne Elina Svitolina (WTA 4) et la Roumaine Simona Halep (WTA 1). Vendredi, Halep affronte Svitolina et Wozniacki joue contre la Française Caroline Garcia (WTA 8).

La Lettone Jelena Ostapenko, 7e joueuse mondiale et déjà éliminée, a quitté son premier Masters féminin de tennis dames sur une bonne note, jeudi à Singapour. La lauréate de Roland Garros a facilement battu 6-3, 6-1, en 66 minutes, la Tchèque Karolina Pliskova (WTA 3) qui était déjà qualifiée après ses deux premières rencontres remportées dans le groupe blanc.
Le deuxième billet de ce groupe pour les demi-finales de cette épreuve de la WTA dotée de 7 millions de dollars sera attribué à la gagnante du match entre l’Espagnole Garbine Muguruza (WTA 2) et l’Américaine Venus Williams (WTA 5), programmé jeudi.
Les deux premières de chaque groupe se hissent en demi-finales. Le titre est revenu l’an dernier à la Slovaque Dominika Cibulkova, absente cette saison.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire