Martina Hingis prendra sa retraite au terme du Masters
Éloignée des terrains une première fois en 2003, elle avait fait son retour en 2006 avant une nouvelle période d’absence entre 2008 et 2012. Revenue sur le circuit en 2013 pour se concentrer uniquement sur le double, elle tirera donc sa révérence après ce tournoi.

La Suissesse Martina Hingis, 37 ans, a annoncé jeudi au quotidien Blick qu’elle allait prendre sa retraite au terme du Masters de tennis de Singapour, où elle dispute le double avec la Taïwanaise Yung-Jan Chan.
Martina Hingis, qui jouera jeudi soir son quart de finale du double aux Masters de tennis, est N.1 mondiale en double avec sa partenaire Chan.
Hingis a joué son premier tournoi WTA en octobre 1994, deux semaines après avoir fêté ses 14 ans. Meilleure joueuse du monde pendant 209 semaines, elle a remporté la bagatelle de 25 sacres en Grand Chelem, 5 en simple, 13 en double dames et 7 en double mixte. Seul un titre en simple à Roland-Garros manque à son impressionnant palmarès. Elle compte 43 titres en simple, 64 en double dames et 8 double mixte sur le circuit.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire