Transport, accueil…: la SNCB approuve un nouveau plan d’investissement de 3,2 milliards d’euros
La société ferroviaire compte investir dans les 3 activités de base : le transport des passagers, leur accueil dans les gares et la gestion du matériel.

Le conseil d’administration de la SNCB, réuni ce vendredi, a approuvé un plan d’investissement de 3,2 milliards d’euros pour la période allant de 2018 à 2022, a annoncé la compagnie ferroviaire à l’issue de la réunion.
Ces investissements seront concentrés sur les 3 activités de base de la société, à savoir le transport de passagers, leur accueil dans des gares fonctionnelles ainsi que la gestion et l’entretien du matériel, a précisé la SNCB.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire
-
Posté par Lespagnard Frans, samedi 28 octobre 2017, 8:54
Plus de commentairesLes réductions massives de crédits n’arrangent pas les moyens pour soulager la mobilité. On ne doute pas de la bonne volonté de monsieur Belot pour essayer d’améliorer le sort des voyageurs mais on doit constater qu’après une présence massive de ministres francophones à la tété du département des transports depuis les années 90, 8, un record, aucune amélioration pour les grandes lignes wallonnes accédant â Bruxelles- 4 lignes limitées à 2 voies et 140 km H maximum- alors que les 3 accès majeurs venant du Nord seront tous à 4 voies et même 6 pour les 3 lignes vers Anvers pouvant être parcourues à 200 Km H sur les zones de dégagements de la Capitale. Quel échec pour la Wallonie !