Onyekuru (Anderlecht): «Le plus important était de gagner ce match à Eupen»
Anderlecht s'est imposé en déplacement à Eupen (2-3). Grâce à cette victoire, les Mauves remontent provisoirement à la 3e place du classement.

Le Nigérian, Henry Onyekuru, n’a pas livré sa meilleure partie sous le maillot anderlechtois ce samedi en début de soirée à Eupen. Il revenait toutefois plutôt sur la victoire des siens que sur sa situation personnelle.
« Le plus important était de gagner ce match. Eupen a une bonne équipe avec un mélange d’expérience et de jeunesse. On savait que ce serait difficile… », soulignait-il avant de rejoindre le vestiaire… eupenois ! « C’est l’occasion de rire avec des amis avec qui j’ai passé de nombreuses années à l’Académie pour certains. »
Sifflets puis petite ovation
S’il a retrouvé des amis sur le pré, il n’a pourtant pas été ménagé par une partie de ses anciens supporters. « Je n’ai pas fait attention aux coups de sifflets parce que je me concentrais sur le match. Peut-être qu’une partie d’entre eux n’a pas oublié janvier dernier (NDLR, quand Onyekuru avait été proche de forcer son transfert vers le Celtic), ce que je comprends, c’est le foot. » Il a malgré tout reçu une ovation au moment de quitter le terrain : « Cela fait plaisir qu’ils se souviennent de mon passage ici. »
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire