Accueil Économie Finances

Etes-vous satisfait de votre banquier? Participez au grand test

Etes-vous satisfait des services proposés par votre banque ? En partenariat avec Le Soir, le site guide-epargne.be vous invite à donner votre avis. Vous avez deux semaines pour vous exprimer.

Journaliste au service Economie Temps de lecture: 1 min

Quelle que soit votre banque, elle se profile évidemment auprès de vous en vantant ses conseils, son innovation, son accessibilité. Mais qu’en est-il vraiment ? Quelle est votre perception des services proposés par votre banquier – ou vos banquiers si vous êtes multi-bancarisé ?

C’est afin de savoir ce qu’il en est réellement de votre satisfaction que Le Soir et le site spécialisé guide-epargne.be se sont associés afin de vous proposer, en toute indépendance, un questionnaire en ligne inédit. Au menu : votre satisfaction globale, mais aussi votre point de vue sur les applications, le service en agence, les conseils en placement.

Alors que de nombreuses banques se restructurent et poussent leurs clients à se tourner vers les services en ligne pour ne réserver l’accès aux agences qu’aux demandes les plus personnalisées, l’occasion vous est donc donnée d’exprimer, par le biais de ce questionnaire de satisfaction, ce que vous pensez de cette évolution.

Remplir ce questionnaire ne vous prendra que quelques minutes. En prime, vous vous verrez proposer la possibilité de gagner un cadeau et vous recevrez, si vous n’êtes pas encore abonné, une offre-découverte de votre journal préféré.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

  • Posté par Raurif Michel, mardi 31 octobre 2017, 17:37

    Comme toujours, il y a des commentaires des lecteurs.Attention, pas question de les publier si les chinois ceindraient à les lire , quel pertes pour la Belgique !

Plus de commentaires

Aussi en Finances

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retrouvez l'information financière complète

L'information financière