Accueil Monde Europe

Catalogne: l’avocat belge Paul Bekaert nommé conseiller par Puigdemont

Il confirme avoir discuté avec le président destitué de la Catalogne en Belgique.

Temps de lecture: 1 min

L’avocat belge Paul Bekaert, spécialisé dans les droits de l’homme et le droit d’asile, a confirmé à l’agence Belga avoir été consulté par le président destitué de la Catalogne, Carles Puigdemont, qui l’a nommé conseiller. Il confirme par ailleurs avoir discuté avec le politicien catalan ce lundi après-midi en Belgique.

Invoquant le secret professionnel, Me Bekaert s’est refusé à indiquer si M. Puigdemont s’était informé auprès de lui des possibilités d’obtenir l’asile en Belgique. Paul Bekaert n’a pas non plus indiqué avoir rencontré physiquement Puigdemont à Bruxelles mais il confirme la présence du président catalan destitué en Belgique.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

  • Posté par Lacourt Anne, mardi 31 octobre 2017, 16:13

    Quel petit jeu Puigdemont essaye avec la Belgique. Il connait trop bien les problemes de longues dates de la Belgique, qu'essaye-t-il de prouver en non seulement choississant de s'y cacher puis d'utiliser des belges dans sa defence??? Il semble etre malsain ce petit monsieur.

  • Posté par Etienne Van den Eeckhoudt, mardi 31 octobre 2017, 10:59

    Est-il possible de m'éclairer. Les 16 commentaires ne sont pas visibles. Pourquoi? Problème informatique ou suppression par le modérateur. S'ils sont supprimés, autant ne plus les compter.

  • Posté par Jean-Claude Morgenthal, mardi 31 octobre 2017, 11:25

    Il semble y avoir un bug.

Plus de commentaires
Sur le même sujet

Aussi en Europe

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs