Catalogne: l’avocat belge Paul Bekaert nommé conseiller par Puigdemont
Il confirme avoir discuté avec le président destitué de la Catalogne en Belgique.

L’avocat belge Paul Bekaert, spécialisé dans les droits de l’homme et le droit d’asile, a confirmé à l’agence Belga avoir été consulté par le président destitué de la Catalogne, Carles Puigdemont, qui l’a nommé conseiller. Il confirme par ailleurs avoir discuté avec le politicien catalan ce lundi après-midi en Belgique.
Invoquant le secret professionnel, Me Bekaert s’est refusé à indiquer si M. Puigdemont s’était informé auprès de lui des possibilités d’obtenir l’asile en Belgique. Paul Bekaert n’a pas non plus indiqué avoir rencontré physiquement Puigdemont à Bruxelles mais il confirme la présence du président catalan destitué en Belgique.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire
Quel petit jeu Puigdemont essaye avec la Belgique. Il connait trop bien les problemes de longues dates de la Belgique, qu'essaye-t-il de prouver en non seulement choississant de s'y cacher puis d'utiliser des belges dans sa defence??? Il semble etre malsain ce petit monsieur.
Est-il possible de m'éclairer. Les 16 commentaires ne sont pas visibles. Pourquoi? Problème informatique ou suppression par le modérateur. S'ils sont supprimés, autant ne plus les compter.
Il semble y avoir un bug.