Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Dendoncker: «On ne peut pas comparer le PSG à Bruges»

Le milieu de terrain belge du club bruxellois est revenu sur la prestation de son équipe contre le PSG. Malgré la lourde défaite (5-0), Leander Dendoncker a déjà les yeux rivés sur le Club de Bruges.

Temps de lecture: 1 min

Au sortir du match, Leander Dendoncker, le médian anderlechtois, analysait la rencontre de ses couleurs. « On a eu un match très difficile mais il ne faut pas oublier que le PSG était très fort ce mardi soir, tant sur le plan individuel sur le plan collectif. Ils sont tellement forts, encore plus ici que lors du match aller à la maison. C’est dommage ce deuxième but avant la mi-temps. Avec seulement 1-0 en rentrant au vestiaire, cela aurait été mieux », commente le médian.

Cette défaite, il ne veut plus trop y penser et souhaite scinder la compétition nationale de la Ligue des Champions lorsqu’on lui parle du choc attendu face à Bruges. « Il faut regarder l’adversaire. On ne peut pas comparer le PSG à Bruges. Ce sera un match totalement différent dimanche. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb