Crise en Catalogne: Carles Puigdemont a un nouveau site web, «president.exili.eu»
Sur ce site, le ministre catalan déchu se présente toujours comme le président de la région.

L’ex-président de la Catalogne Carles Puigdemont se voit comme un président en exil, si l’on en croit son nouveau site internet. Sur Twitter, il a présenté la page d’accueil de «president.exili.eu», qui renvoie vers un site internet où il se présente toujours comme le président de la Catalogne.
Le gouvernement central espagnol avait démis le gouvernement régional de Carles Puigdemont, après que le Parlement à Barcelone a déclaré unilatéralement l’indépendance de la Catalogne. Madrid a également bloqué le site du gouvernement régional.
Carles Puigdemont s’est ensuite rendu avec quelques-uns de ses partisans à Bruxelles. Il a annoncé depuis le coeur de l’Union européenne qu’il continuerait à se battre pour l’indépendance. En Espagne, il est sous le coup de poursuites pour «rébellion, sédition, malversation et prévarication».
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire
-
Posté par Lacroix André, mercredi 1 novembre 2017, 13:59
Plus de commentairesContrairement à ce qu'il a toujours affirmé , il se considère donc bien comme étant en exil , en Belgique très probablement . Il serait donc urgent que le gouvernement belge s'empare de la question , avant de se faire ridiculiser une nouvelle fois ( n'est-ce pas Monsieur Michel ? )