Pour Anderlecht, la C1 n’est même plus une vitrine
Dominé dans tous les secteurs, le club bruxellois n’est clairement pas à sa place dans un groupe trop relevé. Les changements de Vanhaezebrouck n’ont pas été payants.

Comme attendu – ou craint… –, le pari proposé aux Anderlechtois mardi était tout simplement trop grand. Coté avant le match à… 49 contre 1 chez les bookmakers, un succès du Sporting face à ce séduisant Paris aurait été à cercler de… rouge dans les annales du club bruxellois, mais ce dernier n’a jamais fait illusion, même pas pour arracher un point précieux qui aurait pu le relancer. S’il a bien tenu le 0-0 durant une demi-heure, il dut ensuite encaisser un score de forfait qui lui offre au passage un bien triste record en matière de départ complètement manqué en Ligue des Champions. En quatre matches, Anderlecht a en effet encaissé autant de claques, phénomène aggravé par le fait qu’il n’a toujours pas marqué tout en ayant encaissé la bagatelle de 15 buts ! Dur, très dur même, surtout à cinq jours d’un autre match capital face au FC Bruges. « J’ai parlé aux joueurs et ils ne semblaient pas abattus », tentait de faire croire Hein Vanhaezebrouck. «

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
RSCA en C1 : le pire bilan depuis des années et ce n'est pas fini ; ils doivent encore recevoir le Bayern et aller à Glasgow !!! Pitié arrêtez le massacre ; que les fans et supporters réclament la démissions de ces dirigeants nuls , incompétents .