Ligue des Champions: Monaco et Tielemans (1-1 à Besiktas) ne gagnent toujours pas

@EPA
@EPA

Monaco a été tenu en échec en déplacement sur le terrain de Besiktas (1-1) lors de la quatrième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions mercredi soir. Les Monégasques n’ont toujours pas gagné le moindre match à deux journées de la fin de la première phase de la compétition. Youri Tielemans, titulaire, est sorti à la 74e minute.

Rony Lopes, d’un tir placé depuis l’extérieur de la surface, donnait l’avantage à Monaco juste avant la mi-temps (45e+1). Au retour des vestiaires, après une faute de Jorge sur Ricardo Quaresma dans le rectangle, Besiktas héritait d’un penalty que Cenk Tosun ne manquait pas de convertir (53e, 1-1). L’attaquant turc, qui avait déjà marqué deux buts au stade Louis II lors de la troisième journée, inscrivait là son quatrième but en 4 matches de Ligue des Champions.

Les Turcs peuvent se qualifier dès mercredi soir si le RB Leipzig l’emporte sur la pelouse de Porto. Monaco est quatrième avec deux points. La prochaine journée opposera Besiktas au FC Porto tandis que Monaco recevra précisément le RB Leipzig.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • Eden Hazard

    Eden Hazard, sorti blessé samedi, ne jouera pas en Ligue des champions

  • SOCCER JPL D14 MOUSCRON VS CLUB BRUGGE

    Par Christophe Caulier

    Mouscron

    D1A: Mouscron verrouille un point bonus contre Bruges

  • PHOTONEWS_10883631-059

    Par Alexandre Cuitte

    Standard

    Anderlecht, la victime préférée de Maxime Lestienne

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous