Trump déclare que Daesh paiera «le prix fort» pour tout attentat contre les États-Unis
Les militaires américains « ont frappé l’EI ’plus durement’ ces deux derniers jours » a également déclaré le président dans un tweet.

Le président américain Donald Trump a promis vendredi que le groupe État islamique paierait « le prix fort » pour toute attaque contre les États-Unis, après la revendication, par les jihadistes, de l’attentat de New York qui a coûté la vie à 8 personnes mardi.
Les militaires américains « ont frappé l’EI ’plus durement’ ces deux derniers jours » a également déclaré le président dans un tweet.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire
-
Posté par Rebts Jean-Louis, vendredi 3 novembre 2017, 19:02
-
Posté par delpierre bernard, vendredi 3 novembre 2017, 15:41
Plus de commentairesTon pays a gagné plus de pognon que l'imaginable dans cette guerre, remettons les pendules à l'heure; les guerres même perdues (surtout perdues) font la richesse des États Unis, les guerres d'usures font gagner du pognon à tout le monde...
Au lieu de se répandre en déclarations incendiaires, il ferait mieux de se taire et d'agir en silence car il y a longtemps que les citoyens là ou ici ne croient plus un seul instant à la volonté des dirigeants d'affronter le péril islamiste. En effet ,déclarer que nos pays sont en guerre sans désigner l'ennemi ou réduire ce dernier à un simple concept, est une imposture intellectuelle, reflet de la lâcheté actuelle qui consiste à ne plus savoir nommer un chat un chat...